Clan Tokio Hotel Clan Tokio Hotel Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Recapitulation: Train 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokio Hotel Index du Forum -> Clan Tokio Hotel -> Entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brightnocturn
Dretch

Masculin
Qui vous a fait connaitre ce clan ?: Autre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
lol: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: Recapitulation: Train 1 Répondre en citant

Bon, alors hier, on a eu notre premiere session de training. Pour tous ceux qui n'ont pas pu venir, voila ce que nous avont fait et pkoi vous dever nous joindre la prochaine fois.

Bon on c'est rejoins sur un serveur mais avec mon joli lagometre entierement jaune ca ne server a rien, apres kelque serveur j'ais proposer le serveur israelien. malgres les ping plus haut pour les gars en france (190 je crois, si faux disais le)

Avec Rondoudou et moi en humains et Gauthier en aliens, on s'amuser bien quoi, et ensuite Blade (un pot d'israel) a rejoins le serveur, ont l'a laisser jouer en aliens, et nous avons eu une session interresante. tout a coup, le serveur beug et nous avons tous des ping 1800 et quelque. Gauthier utilise sont super spec999 qui nous mes tous en spectator, apres quelque minutes tout est normale, et pour les ceremonies finale, un joli festin d'humains contre humains.

la prochaine fois les gars, venez, ca sera bien.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*|TH|*Gauthier
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
lol: 58 254,22

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message: Recapitulation: Train 1 Répondre en citant

500 de ping ^^

Gauthier utilise sont super spec999 XD

Venez la prochaine fois, c'était exellent

PS : Et merci pour la récapitulation Wink
Dretch

Masculin
Qui vous a fait connaitre ce clan ?: Autre
Point(s): 0
lol: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:35 (2008)    Sujet du message: Recapitulation: Train 1 Répondre en citant

*|TH|*Gauthier a écrit:
500 de ping ^^

Ah quand meme... bon ben la prochaine fois faudra trouver quelque chose. Mai vous inquieter pas, dans deux mois je suis en france, et j'aurais un bon ping
*|TH|*Gauthier
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
lol: 58 254,22

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:19 (2008)    Sujet du message: Recapitulation: Train 1 Répondre en citant

ok ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Recapitulation: Train 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokio Hotel Index du Forum -> Clan Tokio Hotel -> Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation